For Galoregor Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Immortelle ::

Post new topic   Reply to topic    For Galoregor Forum Index -> Introduction -> The Hallway
Previous topic :: Next topic  
Author Message
immortelle

PostPosted: Fri 23 Nov - 21:06 (2012)    Post subject: Immortelle Reply with quote

Salut à tous,

je suis archère lvl 80 passé, me remets enfin à la VA. Je fais partie de l'Immortal Alliance, mais ils ont tous arrêté, donc...

I speak a little english...

voilà si vous avez des questions Wink

Merci à Alva de m'avoir donner ce site pour que je m'inscrive Wink Que serais-je devenu sans lui ? franchement..... je sais pas Wink

Last edited by immortelle on Sat 24 Nov - 17:19 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Nov - 21:06 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nellyel

PostPosted: Fri 23 Nov - 22:04 (2012)    Post subject: Immortelle Reply with quote

Bienvenue ici =)
Back to top
Zacro

PostPosted: Fri 23 Nov - 22:34 (2012)    Post subject: Immortelle Reply with quote

Bienvenue. Ca va me faire bizarre de pas t'allumer, va falloir que je change mes habitudes de la VF...  Embarassed
Back to top

PostPosted: Sat 24 Nov - 00:29 (2012)    Post subject: Immortelle Reply with quote

Bienvenue Immo, contente de te voir ici Very Happy

PostPosted: Sat 24 Nov - 08:26 (2012)    Post subject: Immortelle Reply with quote

Bienvenue ici, je te donne tes droits. =)
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Alvaro

PostPosted: Sat 24 Nov - 13:14 (2012)    Post subject: Immortelle Reply with quote

Bienvenue Immo !
Tu aurais pu dire que c'est grace a moi que tu est ici, je rigole, bienvenue xD.
Back to top
immortelle

PostPosted: Sat 24 Nov - 17:18 (2012)    Post subject: Immortelle Reply with quote

merci à tous pour l'accueil Wink

Alva j'édite mon poste, attend Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:43 (2018)    Post subject: Immortelle

Back to top
Post new topic   Reply to topic    For Galoregor Forum Index -> Introduction -> The Hallway All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©