For Galoregor Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Alvaro voleur de matos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    For Galoregor Forum Index -> Inferia City -> Tavern
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kitsu

PostPosted: Sat 24 Nov - 18:13 (2012)    Post subject: Alvaro voleur de matos Reply with quote

Juste pour vous informer qu'Alvaro et un gros voleur de matos.
Il ma BL donc impossible de lui parler mais je sais qu'il viendra ici  Twisted Evil
Il a prétendu vouloir faire des testes et ma demander de lui prêter une grande partie de mon matos.
Pensant l'aider j'ai accepter, et lui ai ouvert les portes de phyleas et lyberthas.
Après un moment j'ai réclamer de récupéré mon matériel au cas ou y a du pvp il c'est tiré vite fait et ma piquer mon matos.
Il y a un vêtement de marche, des bottines nacrée puissante, mon diadème lvl 120 ainsi qu'un pantalon du lac gelé normal. 
J'ai MP son baron.
Je trouve cela vraiment con de sa part.
C'est du matos qui as actuellement de la valeur mais jusqu'à un certain niveau seulement.
Si il ne me rend pas ces items je m'engage personnellement à lui gâcher sa vie sur le jeux peut importe si il change d'alignement
Je lui donne jusqu'à ce soir minuit pour tout me rendre.
Voilà topic pas vraiment utile mais bon sa montre que même si on es pas beaucoup chez les royalistes y a des imbéciles et franchement sa me dégoute.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Nov - 18:13 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alvaro

PostPosted: Sat 24 Nov - 18:37 (2012)    Post subject: Alvaro voleur de matos Reply with quote

Mais faut me donner tes équipement, faut pas pleuré après, il y a des personne que je respecte qui joue pour les roya et d'autre qui joue par pour l'alignement.

Si tu connaisais pas mon RP ig tampi pour toi.

Et puis je pensais meme pas que tu puisse me répondre, tu te souviens pas d'un mec avec qui tu t'étais enbrouiller un jour ?
C'est un pote IRL, considère le comme une veangance pour lui, je pensais que tu savais que j'étais sont pote IRL, et que tu te s'aurais méfier.

Last edited by Alvaro on Sat 24 Nov - 18:47 (2012); edited 3 times in total
Back to top
Tearia

PostPosted: Sat 24 Nov - 18:42 (2012)    Post subject: Alvaro voleur de matos Reply with quote

L'alignement part déjà sur une mauvaise ambiance ? De mauvaises bases ? Déconnez pas, chacun doit y mettre du sien pour que ça le fasse. Déjà qu'on est pas très nombreux, ça va vite devenir chiant si tout le monde part dans ce sens...
Back to top
Kitsu

PostPosted: Sat 24 Nov - 18:43 (2012)    Post subject: Alvaro voleur de matos Reply with quote

Désoler de pensais t'aider alvaro.
Hé oui y a encore des personnes qui aide en pensant bien faire malheureusement il existe encore des profiteurs.

djeux t'es le roi de l'édit toi.
Quelqu'un avec qui je me suis embrouiller tu dit? alors sérieux je vois pas tu va pouvoir me dire son nom stp histoire que je me rappelle.
Mais il me semble que y a personne de la VA avec qui je me soie embrouiller.
Limite peut-être sur la VF mais la non plus rien de sérieux avec qui je me soie embrouiller limite après une mort suite à des lag's ou un bloquage mais sino non je vois pas.

Last edited by Kitsu on Sat 24 Nov - 18:50 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Lucia

PostPosted: Sat 24 Nov - 18:48 (2012)    Post subject: Alvaro voleur de matos Reply with quote

ohh Alvaro franchement c'est pas cool, Tea a raison on n'est pas du tout nombreux on doit se serrer les coudes! sois sympa please et rend lui son matos Sad

PostPosted: Sat 24 Nov - 18:49 (2012)    Post subject: Alvaro voleur de matos Reply with quote

Mon pote IRL c'est jamais plein lui quand tu lui avais arnaquer plus de 10 euros de code bonus ?
Il a toujours de travers lui aussi.
Back to top
Kitsu

PostPosted: Sat 24 Nov - 18:51 (2012)    Post subject: Alvaro voleur de matos Reply with quote

Alvaro wrote:
Mon pote IRL c'est jamais plein lui quand tu lui avais arnaquer plus de 10 euros de code bonus ?
Il a toujours de travers lui aussi.

??? j'ai jamais acheter de code bonus a quelqu'un sur la VF ou la VA.
Je les paies moi-même.
Donc quel es mon pseudo sur la VF? peut-être que tu confond un peut.
Back to top
Alvaro

PostPosted: Sat 24 Nov - 18:55 (2012)    Post subject: Alvaro voleur de matos Reply with quote

Non non je confond pas, j'ai d'autre à dire juste considère le comme une veange pueril certainement mais une veangance pour lui. 
Back to top
Tearia

PostPosted: Sat 24 Nov - 18:57 (2012)    Post subject: Alvaro voleur de matos Reply with quote

Ouais, rends lui ses items, n'aies pas une réputation pourrie pour quelques babioles. Puis même pour le principe, c'est tout simplement dégueulasse.
Back to top
Alvaro

PostPosted: Sat 24 Nov - 18:58 (2012)    Post subject: Alvaro voleur de matos Reply with quote

Ma réputation est déja faite, mon pote IRL est plus important, meme si je doit etre viré des feo's au moin je veange un pote, et je préfère sa.
Back to top
Kitsu

PostPosted: Sat 24 Nov - 18:59 (2012)    Post subject: Alvaro voleur de matos Reply with quote

Alvaro wrote:
Non non je confond pas, j'ai d'autre à dire juste considère le comme une veange pueril certainement mais une veangance pour lui. 

Nan sérieux, je me renseigne et franchement je vois pas.
Je ne me suis jamais embrouiller sur la VF au sujet de code bonus.
Donc donne moi des noms stp sinon on avancera jamais.
Back to top
Alvaro

PostPosted: Sat 24 Nov - 19:00 (2012)    Post subject: Alvaro voleur de matos Reply with quote

Fais pas le mec qui sais pas, j'aurais pas fait sa si j'aurais pas été sur de moi.
Back to top
Talya

PostPosted: Sat 24 Nov - 19:00 (2012)    Post subject: Alvaro voleur de matos Reply with quote

Bon alors le constat il est simple, parce que les conneries de certains commencent sérieusement à me casser les bonbons.

Alvaro, si t'es venu rouge pour foutre la merde, dégage, on te retiens pas.

Entre les réfléxions à la con de ton baron pour qui apparemment seule la Team Feo existe, le recrutement de Mwarf qui est plus que litigeux au vu de son passif avec l'alignement, et toi qui y rajoute une ligne, ça commence à faire pas mal. Je commence sincèrement à regretter le départ de Samaritin, au moins il savait vous tenir un minimum et votre guilde se barrait pas en sucette comme c'est le cas actuellement.
Et j'attends qu'on vienne me dire que je ne peux pas dire ça parce que je ne suis pas Feo, etc etc, je constate simplement un avant et un après.

Donc Alvaro, c'est soit tu rends le stuff, soit je MP personnellement tous les barons royas en demandant une rupture d'alliance / commerce / artisanat avec votre guilde (et t'en fais pas, la majorité suivra), et en prime j'MP les gens un minimum sensés chez les Feo en leur énoncant les faits, je m'inquiète pas aussi sur le fait que certains ne cautionneront pas et quitteront votre guilde d'eux mêmes au vu de l'image salie que tu leur colle désormais.

Sur ce.
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kitsu

PostPosted: Sat 24 Nov - 19:03 (2012)    Post subject: Alvaro voleur de matos Reply with quote

Shoy je ne souhaite pas la disparition des feo's ils n'ont pas a payer pour les bétises d'un membre.
Par contre j'aimerais sérieusement comprendre.
Je te propose même de mp métal afin de comparé les adresses IP entre cet prétendus personnes et mon perso sur la VA sa ne sera pas les mêmes j'en suis sur car sérieusement je ne vois pas.
Back to top
Talya

PostPosted: Sat 24 Nov - 19:07 (2012)    Post subject: Alvaro voleur de matos Reply with quote

Qu'on soit bien d'accord, une guilde c'est un ensemble de membres, et la guilde répond des actes de chacun des membres. Donc c'est soit les cas litigeux, les Feo les dégage (mais sachant que le baron est un cas à part entière au vu de ces propos, c'est pas gagné)... soit ils cautionnent et auquel cas c'est l'ensemble de la guilde qui est incriminée.

On a autre chose à foutre de nos soirées que de régler les soucis causés par un mec qui clame l'union de l'alignement et va derrière arnaquer les joueurs de ce même alignement au profit d'un supposé pote qui n'est pas foutu de répondre à une question pourtant simple que tu lui as posé à trois reprises.
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:21 (2018)    Post subject: Alvaro voleur de matos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    For Galoregor Forum Index -> Inferia City -> Tavern All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©