For Galoregor Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Excuse Alvaro pour Kitsu ! ::

Post new topic   Reply to topic    For Galoregor Forum Index -> Inferia City -> Tavern
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alvaro

PostPosted: Sat 24 Nov - 19:32 (2012)    Post subject: Excuse Alvaro pour Kitsu ! Reply with quote

Oulala Kitsu vraiment je suis désolé et j'espère que tu m'en voudra pas trop, moi et mon pote étions persuadé que tu étais sandy ben, il a toujours crue que cétais toi, j'ai préférè me veangé quitte a sacrifié ma guilde, la je suis un peu comme un con, j'ai un peu tous perdu pour rien, vraiment Kitsu je te rendrais tous, et je tiens à m'excuse meme si c'est moindre comparé a mon geste mais au moin je le fais, vraiment désolé Kitsu en esperant que m'en veuille pas trop.

DESOLE !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Nov - 19:32 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kitsu

PostPosted: Sun 25 Nov - 12:06 (2012)    Post subject: Excuse Alvaro pour Kitsu ! Reply with quote

J'accepte tes excuses et je ne t'en veut pas.
J'espère que les choses s'arrangerons pour toi et que tout pourra redevenir comme avant.
Il serait bien sur vraiment génial que tu puisse retourner chez les feo's et que tout le monde oublie ce qu'il c'est passer malheureusement cela ne dépend pas de moi.
J'espère aussi que cela te servira d'experiance, tu aurais du mieux te renseigner et faire des recherches et peut être tu aurais trouver ceci:
http://forum.alidhan.net/topic/82596-for-monk/
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:43 (2018)    Post subject: Excuse Alvaro pour Kitsu !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    For Galoregor Forum Index -> Inferia City -> Tavern All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©