For Galoregor Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Alliance Ala Viridia - Team Feo ::

Post new topic   Reply to topic    For Galoregor Forum Index -> Inferia City -> Tavern
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melon

PostPosted: Thu 29 Nov - 17:26 (2012)    Post subject: Alliance Ala Viridia - Team Feo Reply with quote

Je n'ai aucune idée pourquoi l'alliance a été retiré, mais je crois qu'il serait bien de la restauré non?

J'ai cru comprendre que Shoy et Lord Acquedor ont un différent et ne s'entendent pas bien, mais on parle de 2 guildes là et non de deux personnes.

De plus, si je ne me trompe, les Ala Viridia vous ne pouvez pas dormir dans la forto?

Ce serais bien d'en faire profiter tous les royalistes qui le souhaite.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Nov - 17:26 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nellyel

PostPosted: Thu 29 Nov - 18:28 (2012)    Post subject: Alliance Ala Viridia - Team Feo Reply with quote

J'ai pas tout suivi, perso sa change aps grand chose pour moi sachant que je pexe seul, et plus de forto, faut voir entre Lord et Shöy  Okay
Back to top
Talya

PostPosted: Thu 29 Nov - 19:59 (2012)    Post subject: Alliance Ala Viridia - Team Feo Reply with quote

Ca concerne effectivement deux personnes, mais quand l'une des deux parle au nom de sa guilde en affirmant qu'elle n'a pas besoin de l'autre, je ne vois pas pourquoi l'alliance continuerait à être d'actualité. 

On m'a très clairement fait comprendre que la Ala Viridia n'était rien sans la Team Feo, mais que la réciproque n'était pas nécessairement vraie, dans ces conditions, l'alliance n'a plus à être effective. 

Des gens sensés il y'en a chez les Feo, et je comprends toujours pas ce qu'il fout, lui, au rang de Baron de votre guilde. Donc ceux qui veulent continuer à jouer avec les gens de l'autre guilde le feront, ceux qui ne veulent pas ne le feront pas, mais en aucun cas nous n'avons à subir les remarques déplaisantes d'un baron élu par dépit car sa seule concurrence n'était autre qu'Alvaro. 

De la même manière qu'à titre personnel, j'ai des connaissances, et des gens que j'apprécie fortement chez les Feo, alliés ou pas, je sais que je peux compter sur eux, et ils savent que la réciproque est vraie, tant sur le terrain qu'en artisanat. Pour les autres Feo, bonne chance.

Qu'on me pardonne, mais le chantage, pour ensuite demander pourquoi l'alliance a sauté, ça passe pas de mon côté. La diffamation quand on est pas foutu de savoir d'où viennent les crafts que portent les gens de sa propre guilde, c'est à éviter aussi,

Je suis pas méchant, mais j'aime pas qu'on prenne les gens pour des cons. C'est facile de dire qu'on a pas besoin des gens une fois que la moitié de la guilde est stuffée après avoir gardé les 3/4 des items gagnés pendant l'alliance Bleue-Rouge, si vraiment on veut pousser à l'extrême.
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Nellyel

PostPosted: Thu 29 Nov - 20:50 (2012)    Post subject: Alliance Ala Viridia - Team Feo Reply with quote

Hmm, vu sous cet angle ...

Possibilité de changer de Baron au pire, car c'pas une attitude à avoir en tant que tel ...
Back to top
Melon

PostPosted: Fri 30 Nov - 00:26 (2012)    Post subject: Alliance Ala Viridia - Team Feo Reply with quote

Personne d'autre (cela inclus moi) n'a désirer poser sa candidature comme Baron, car nous n'avons pas les disponibilités nécessaire pour aider à titre de Baron, au drop d'objet scintillant, présence au forto etc.

Je trouve regrettable cette situation :s
Back to top
Jarod

PostPosted: Sat 1 Dec - 23:05 (2012)    Post subject: Alliance Ala Viridia - Team Feo Reply with quote

J'ai plusieurs fois fait remarqué ce petit manquement qui pour moi est plus qu'important.
Apparemment pas aux yeux de tous puisque l'alliance n'a toujours pas été recréer.

Pour exemple récent, Crackie et Polomer ont étaient expulsés de la forteresse lors de notre prise, mais cela aurait très bien pu être notre cas si c'était eux qui l'avait prise. 
Il faut savoir mettre de l'eau dans son vin pour le bien être de la majorité, et je ne vise personne en disant cela.
Back to top
Talya

PostPosted: Tue 4 Dec - 10:14 (2012)    Post subject: Alliance Ala Viridia - Team Feo Reply with quote

Pour la remarque de Jarod, je n'étais pas Baron au moment où la demande a été faite et Nellyel ne souhaitait pas prendre cette décision, ce qui je pense est compréhensible.

Je viens de valider l'alliance, mais certaines choses seront à changer quand même. Je vais pas faire le listing, c'est dit auparavant.
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:43 (2018)    Post subject: Alliance Ala Viridia - Team Feo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    For Galoregor Forum Index -> Inferia City -> Tavern All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©