For Galoregor Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Breecme d'énergie Supérieur ::

Post new topic   Reply to topic    For Galoregor Forum Index -> Inferia City -> Tavern
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melon

PostPosted: Sun 9 Dec - 20:30 (2012)    Post subject: Breecme d'énergie Supérieur Reply with quote

Je ne sais pas si ce genre de truc est disponible ailleur, mais me lancant dans la récolte des items pour le breecme d'énergie supérieur, je me suis fait un tableau pour savoir ce qu'il me faut exactement. Je n'ai pas inclus les manches etc.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Dec - 20:30 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Talya

PostPosted: Sun 9 Dec - 23:27 (2012)    Post subject: Breecme d'énergie Supérieur Reply with quote

Tes recettes sont differentes sur la VA. Ca change fortement la donne.
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Melon

PostPosted: Mon 10 Dec - 00:05 (2012)    Post subject: Breecme d'énergie Supérieur Reply with quote

Ah ok , je me suis basé sur le site des assassins de l'ombre :s

Fortement différent sa veux dire? ingrédient complètement différent? ou les quantités différente?

Ya moyen de me dire environ ce qu'il faut comme ingrédient pour que je me prépare?
Back to top
Talya

PostPosted: Mon 10 Dec - 07:37 (2012)    Post subject: Breecme d'énergie Supérieur Reply with quote

Ca dépend exclusivement du sabre puissant dans le cas d'un breecmes, c'est la seule variable.

Tu peux en avoir une deuxième puisque l'on a pas de cuistot HL (risque de raté) et pour ma part après plus d'un mois sans level up, j'ai repris la pexe. Neutral

Partant de ça y'a rien de bien compliqué ensuite, pour tes calculs il me manque encore la moitié des recettes de ton tableau, pas sûr que ça te soit utile pour le coup. ^^
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:18 (2018)    Post subject: Breecme d'énergie Supérieur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    For Galoregor Forum Index -> Inferia City -> Tavern All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©