For Galoregor Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Kimblink ::

Post new topic   Reply to topic    For Galoregor Forum Index -> Introduction -> The Hallway
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kimblink

PostPosted: Tue 11 Dec - 16:33 (2012)    Post subject: Kimblink Reply with quote

Bonjour/Hello !

Je ne sais pas vraiment quoi dire pour me présenter, alors je vais faire simple !
Je suis Kimblink, archer royaliste lvl 112, baron de la guilde Pierce The Veil.
Voilà, voilà.  Razz
Si vous avez des questions... 
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Dec - 16:33 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ronaldo

PostPosted: Tue 11 Dec - 19:33 (2012)    Post subject: Kimblink Reply with quote

Welcome ,attention il va nous utiliser pour nous transformer en pierre rouge Neutral
Back to top
ËoKµn

PostPosted: Tue 11 Dec - 20:50 (2012)    Post subject: Kimblink Reply with quote

Bienvenue  Okay

"In live to the Hell."
Back to top
MSN Skype
Kimblink

PostPosted: Tue 11 Dec - 21:15 (2012)    Post subject: Kimblink Reply with quote

N'ai crainte Ronaldo, je réserve ce sort à nos ennemis. Razz

Merci Faresh ! 
Petite question : est-ce mal vu de parler en français ?
Back to top
Kitsu

PostPosted: Tue 11 Dec - 23:50 (2012)    Post subject: Kimblink Reply with quote

Bienvenue  Very Happy
Back to top
Lucia

PostPosted: Wed 12 Dec - 15:36 (2012)    Post subject: Kimblink Reply with quote

Bienvenue Kimblink Smile

On parle tous français =o

PostPosted: Thu 13 Dec - 06:51 (2012)    Post subject: Kimblink Reply with quote

On avait le seul forum 100% anglais à la base, mais certains joueurs ne venaient pas à cause de ça, d'où le passage en FR.

Après on pourrait s'amuser à parler uniquement en anglais sur les parties visibles à tous et en FR derrière comme certains le font, mais c'est plus faux-cul qu'autre chose.

Je te file tes droits kimblink.
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kimblink

PostPosted: Fri 14 Dec - 21:20 (2012)    Post subject: Kimblink Reply with quote

Est-il possible de faire une partie en anglais, pour ne pas dérouter les anglophones qui viendraient sur le forum à tout hasard ? Smile

Merci pour les droits !
Back to top
Talya

PostPosted: Sat 15 Dec - 08:24 (2012)    Post subject: Kimblink Reply with quote

T'en as vu beaucoup des "anglophones" non francophones pour le moment... ?
Back to top
Kimblink

PostPosted: Sat 15 Dec - 19:45 (2012)    Post subject: Kimblink Reply with quote

Sur le jeu ou sur le forum ?
Sur le jeu, quelques-uns. Sur le forum, non, et c'est peut-être justement pour ça.
Back to top
Talya

PostPosted: Sun 16 Dec - 08:19 (2012)    Post subject: Kimblink Reply with quote

Les quelques uns que t'as vu sur le jeu, c'est juste des clowns français qui se font passer pour des purs anglais.

Y'a rien de bien compliqué là-dedans, mais ça finit par être spot. Puis à la base le fofo était uniquement anglais, on en a pas vu un seul, par contre les FR qui sont pas venus, je peux te faire un listing je pense. Et l'alignement serait peut-être pas dans cette situation si j'avais passé le fofo en FR plus tôt, parce que c'est à cette période que beaucoup des Royas actifs sur les 1eres fortos ont laché le truc ensuite.
Back to top
Kimblink

PostPosted: Sun 16 Dec - 15:22 (2012)    Post subject: Kimblink Reply with quote

D'accord, autant arrêter l'hypocrisie concernant la langue ici. Très bien !
Tu saurais me dire combien y'a-t-il de joueurs roya actifs s'il-te-plait ? Donne moi une brochette si tu peux Smile
Back to top
Melon

PostPosted: Mon 17 Dec - 01:41 (2012)    Post subject: Kimblink Reply with quote

actif forto? ou général?

Je dirais 35-50
Back to top
Talya

PostPosted: Mon 17 Dec - 02:38 (2012)    Post subject: Kimblink Reply with quote

Il y'en a, après on ne les voit pas forcément malheureusement.

Je pense que les Royas ça doit être une petite soixantaine de joueurs connectés par jour...
Maintenant il y'a joueur actif et joueur actif.

Puis je peux retirer Hisoka de mes calculs en plus. Surprised :ninja:
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:26 (2018)    Post subject: Kimblink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    For Galoregor Forum Index -> Introduction -> The Hallway All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©