For Galoregor Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Frosties ::

Post new topic   Reply to topic    For Galoregor Forum Index -> Introduction -> The Hallway
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frosties

PostPosted: Thu 27 Dec - 00:09 (2012)    Post subject: Frosties Reply with quote

Coucou tout le monde, suite à la demande de ma baronne, je me présente sur ce forum, je suis Frosties, petit guerrier lvl 75 à l'heure actuelle, je ne fais actuellement aucun métier, mon but est d'exp jusqu'au lvl 120, pour encore mieux profiter des forteresses de mérulik avec ma guilde. Je suis de la guilde "The Ice-Cold Warriors" que j'aime beaucoup, mon destin sur le jeu dépendra de celle-ci d'ailleurs, il passe vert, je passe vert, il passe bleu, je passe bleu, il passe brigand, je passe brigand, ce sont que des exemples bien sûr. Voilà merci de m'avoir lut, a bientôt à roghan ou sur mérulik peut être !

Frosties.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Dec - 00:09 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Scratina

PostPosted: Thu 27 Dec - 00:26 (2012)    Post subject: Frosties Reply with quote

Frooooooooooooooos bienvenue ici !

Hmm tu me fais penser que j'ai toujours pas rendu les pouvoir à mon Tigey. *siffle*

PostPosted: Thu 27 Dec - 00:56 (2012)    Post subject: Frosties Reply with quote

Merci Scratina !
Back to top
Kitsu

PostPosted: Thu 27 Dec - 01:58 (2012)    Post subject: Frosties Reply with quote

Bienvenue sur le forum Smile 
Back to top
Frosties

PostPosted: Thu 27 Dec - 02:37 (2012)    Post subject: Frosties Reply with quote

Merci Kitsu.
Back to top
Zacro

PostPosted: Thu 27 Dec - 18:58 (2012)    Post subject: Frosties Reply with quote

Salut.
Back to top

PostPosted: Thu 27 Dec - 19:25 (2012)    Post subject: Frosties Reply with quote

Bonjour Zacro.
Back to top
Kimblink

PostPosted: Fri 28 Dec - 01:41 (2012)    Post subject: Frosties Reply with quote

Welcooooooooooome ! 
Back to top
Frosties

PostPosted: Fri 28 Dec - 01:48 (2012)    Post subject: Frosties Reply with quote

Merci à toi !
Back to top
Ronaldo

PostPosted: Fri 28 Dec - 20:55 (2012)    Post subject: Frosties Reply with quote

Smile  coucou
Back to top
Frosties

PostPosted: Fri 28 Dec - 22:07 (2012)    Post subject: Frosties Reply with quote

Coucou Ronaldo !

Serais t'il possible de me donner les accès ?
Back to top
Lucia

PostPosted: Sat 29 Dec - 00:38 (2012)    Post subject: Frosties Reply with quote

Coucou Frosties, bienvenue ici Smile

PostPosted: Sat 29 Dec - 00:46 (2012)    Post subject: Frosties Reply with quote

Merci Lucia.
Back to top
Talya

PostPosted: Sat 29 Dec - 22:02 (2012)    Post subject: Frosties Reply with quote

Bienvenue ici, je te donne tes droits. 
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Frosties

PostPosted: Sun 30 Dec - 00:50 (2012)    Post subject: Frosties Reply with quote

Merci Shaenor !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:09 (2018)    Post subject: Frosties

Back to top
Post new topic   Reply to topic    For Galoregor Forum Index -> Introduction -> The Hallway All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©