For Galoregor Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Arkos ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    For Galoregor Forum Index -> Introduction -> The Hallway
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arkos

PostPosted: Thu 3 Jan - 00:15 (2013)    Post subject: Arkos Reply with quote

Arkos, archer  lvl 133 de la guilde The Ice-Cold Warriors , je suis un joueur motivé à faire bouger cette alignement en bien, pour soutenir Galoregor, je suis un joueur qui fais les forteresses, je ne fais pas actuellement d'artisanat, j'espère que un jour notre alignement dominera face au vert.

Last edited by Arkos on Wed 13 Feb - 22:30 (2013); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Jan - 00:15 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Frosties

PostPosted: Thu 3 Jan - 01:51 (2013)    Post subject: Arkos Reply with quote

Bienvenue ici.
Back to top
Lucia

PostPosted: Fri 4 Jan - 00:19 (2013)    Post subject: Arkos Reply with quote

Bienvenue Near, j'aime bien les gens motivés Okay

PostPosted: Fri 4 Jan - 01:54 (2013)    Post subject: Arkos Reply with quote

salut, bienvenue Smile
Back to top
Arkos

PostPosted: Fri 4 Jan - 14:45 (2013)    Post subject: Arkos Reply with quote

Merci vous deux.
Back to top
Zacro

PostPosted: Fri 4 Jan - 22:12 (2013)    Post subject: Arkos Reply with quote

Premier soucis:
Near wrote:
je suis un joueur motivé à faire bouger cette alignement en bien

Je rappelle quelques faits: Arnaque sur son propre alignement, don de faux code (Obligé de mettre la pression pour en avoir un vrai).
Donc, commence déjà à rattraper ça en aidant vraiment ton alignement.

Second soucis:

Near wrote:
je ne fais pas actuellement d'artisanat

Donc, tu précises bien dans ton message que tu ne fais pas d'artisanat, je ne suis pas contre ce fait. Mais il est assez dur d'avoir un bon stuff sans se démerder tout seul et se le faire en partie. (Au moins récolter) A mon avis, compte pas sur nous pour qu'on te file du stuff artisanat. (Dans le nous j'entends moi et une autre personne qui sera surement d'accord avec moi.)

Pour finir, troisième soucis:

Quote:
j'espère que un jour notre alignement gagnera face au vert.

Donc, je dirais qu'il faut regarder les classements et le tableau forto, les plus emmerdants, c'est pas (plus) les verts.

Sur ce, je ne te souhaite absolument pas la bienvenue, et ne compte pas sur moi pour t'aider.
Back to top

PostPosted: Fri 4 Jan - 23:28 (2013)    Post subject: Arkos Reply with quote

Pas de soucis Zacro tu fais comme tu veux, mais on fais partie du même alignement, moi je suis pas contre aider en récoltant pas de soucis, mais arnaque étais fais par Alvaro pas par FooTiiX, il faut savoir laisser une deuxième chance, surtous que je suis un PRO roya sur la VA, je ferais les forteresses, malgré notre effectif, je suis motivé comme je le dis, je suis actif en VA comme en VF, je ferais tous malgré les quelques personne m'apréciant pas ici, Jarod, Shae, toi, ce qui est bizare c'est que quand vous savez pas qui je suis vous ête capable de discuté calmement avec moi, bon voila après vous faite se que vous voulez moi j'ai une guilde que j'aime si "l'alignement ne veux pas de moi" je peux aussi jouer pour ma guilde, mais je croie que l'alignement c'est pas 3 personne.
Back to top
Lucia

PostPosted: Sat 5 Jan - 20:23 (2013)    Post subject: Arkos Reply with quote

Ah donc c'est toi Near  Shocked

Tu as rendu les équipements à Kitsu avant de del?

PostPosted: Sat 5 Jan - 23:28 (2013)    Post subject: Arkos Reply with quote

Nan tous a été del avec Alvaro, si il veux je peux trouvé un arrangement avec lui pour effacer et me rattraper ?
Back to top
Kitsu

PostPosted: Sun 6 Jan - 01:53 (2013)    Post subject: Arkos Reply with quote

Je savais bien que tu reviendrais, mais je pensais pas aussi vite que sa.
Nan, j'ai rien récupéré du tout encore des paroles en l'air quand il disait vouloir me rendre les affaires .
Il avait mis les choses au enchère privée puis quand je suis venu pour récupéré il sa avait retiré.

Donc t'es bien marrant avec ta seconde chance.
Es-ce que tu m'en a donner une de te prouver que tu avais tord? une fois que cela à été prouver as-tu essayer de te racheter? et encore quand cela à été prouver tu avais l'air tout surpris de me voir sur le forum ADZ il semble que malgrès les preuvent tu ne nous fesait pas confiance.
Je crois que la réponse es un gros non

Edit:
Inutile de dire que je retire mon message de bienvenue car ce n'est absolument pas le cas pour les arnaqueurs. 
Back to top
Arkos

PostPosted: Sun 6 Jan - 01:59 (2013)    Post subject: Arkos Reply with quote

Vu ta réaction sa ne me donne pas envie de te remboursé, après tous tu paye ta naifté c'est minable de dire sa mais vu ta réaction franchement, j'aurais été ok pour te remboursé en PO, et puis j'avais tous mis au enchère privé, mon perso a été del donc tous à été annulé à toi de te dépêcher, tu avais 3 jour je croie, enfin bref j'ai rien à prouvé à personne, sa me dérange pas de jouer pour ma guilde.
Back to top
Kitsu

PostPosted: Sun 6 Jan - 02:03 (2013)    Post subject: Arkos Reply with quote

Désoler, je me suis un peut emporté c'est vrai.Faut remettre les choses dans l'ordre cependant j'ai été le jour même, alors je sais pas si quand on lance un del les objets sont automatiquement retiré mais j'ai pas attendu 3 jours avant d'aller regarder.
Back to top
Arkos

PostPosted: Sun 6 Jan - 02:09 (2013)    Post subject: Arkos Reply with quote

On continue par MP sa sera mieux.
Back to top
Kitsu

PostPosted: Sun 6 Jan - 02:38 (2013)    Post subject: Arkos Reply with quote

Bon après une petite discutions avec Footiix ou on a discuté.
Je suis prêt à lui laisser une seconde chance et je lui souhaite bonne chance dans l'alignement royaliste.
Cependant ce n'est pas qu'à moi qu'il devra prouver qu'il mérite une seconde chance mais à tout l'alignement royaliste.
Même si le passé ne peut être effacer j'espère qu'il sera traiter comme un bon royaliste et qu'il ne soie pas mis à l'écart ainsi que sa guilde Smile

J'espère que je me fais comprendre j'ai des doutes sur ce que j'écris moi-même xd.
FootiiX la balle es maintenant dans ton camps, montre nous que tu es sincère Smile
Back to top
Arkos

PostPosted: Sun 6 Jan - 02:40 (2013)    Post subject: Arkos Reply with quote

Je te remercie, même si j'ai rien a prouvé sur un jeu, je continuerais a jouer pour les royalistes en forto, hors forto.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:16 (2018)    Post subject: Arkos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    For Galoregor Forum Index -> Introduction -> The Hallway All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©