For Galoregor Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Dragonore ::

Post new topic   Reply to topic    For Galoregor Forum Index -> Introduction -> The Hallway
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dragonore

PostPosted: Sat 26 Jan - 16:32 (2013)    Post subject: Dragonore Reply with quote

Bonjour, alors je me présente je suis Dragonore sur la Va/Vf j'ai débuté sur la Vf en fin 2007 et sur la Va je dirait des le début mais j'ai pas jouer puis dans les alentour de mi octobre j'ai commencer a pexe lvl 40 j'ai profiter de la quête d'Halloween pour passer lvl 105 en 1 semaine.

Je prévoit de up le plus rapidement possible et de rester définitivement Géo lvl 120 a méru 
Back to top

PostPosted: Sat 26 Jan - 16:32 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arkos

PostPosted: Sat 26 Jan - 16:47 (2013)    Post subject: Dragonore Reply with quote

Bienvenue Dragonore !
Back to top
Lucia

PostPosted: Sat 26 Jan - 18:15 (2013)    Post subject: Dragonore Reply with quote

Bienvenue ici Drago Smile

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:32 (2013)    Post subject: Dragonore Reply with quote

Salut mon partenaire recordman de killage de garde en forto ! (13 en une forto, a deux, j'précise. *-*)
Back to top

PostPosted: Sun 27 Jan - 13:09 (2013)    Post subject: Dragonore Reply with quote

lol Zacro ^^ 

merci, Very Happy

je peut avoir les droit roya ? 
Back to top

PostPosted: Sun 27 Jan - 14:13 (2013)    Post subject: Dragonore Reply with quote

Bienvenue ici.

Désolé pour les quelques heures d'attente, je n'étais pas là hier soir.

Je te donne tes droits.
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:56 (2018)    Post subject: Dragonore

Back to top
Post new topic   Reply to topic    For Galoregor Forum Index -> Introduction -> The Hallway All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©