For Galoregor Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Un vieux sujet qui remonte à la surface... ou quand l'arnaque s'en mêle. ::

Post new topic   Reply to topic    For Galoregor Forum Index -> Inferia City -> Tavern
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Talya

PostPosted: Sat 26 Jan - 23:02 (2013)    Post subject: Un vieux sujet qui remonte à la surface... ou quand l'arnaque s'en mêle. Reply with quote

Suite à ce topic : http://forum.alidhan.net/topic/85299-echange-griffe-de-rat-pour-tous-gauche…

Compte tenu du fait que le vêtement de marche est celui de Kitsu et qu'après plusieurs messages, il refuse apparemment de rendre le bien arnaqué, la solution que je propose est simple.

- Supprimer de la liste des potentiels reçeveurs d'items de forto le concerné, qui se prétend vouloir aider les royalistes mais les arnaque et refuse de leur rendre leur bien ensuite.
- Bannir le concerné des acheteurs concernant l'artisanat.

Effectivement, cette arnaque remonte à un long moment, mais vu que le sujet est revenu à la surface récemment, je me permets de le relancer.

Pour l'intéressé, c'est aussi et surtout car ses jolies paroles sont donc par la présente en totale contradiction avec ses (mé)faits. Je parle ici uniquement du joueur dans mes propositions, et non de sa guilde, qui n'a rien à voir avec ceci.
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Sat 26 Jan - 23:02 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arkos

PostPosted: Sat 26 Jan - 23:09 (2013)    Post subject: Un vieux sujet qui remonte à la surface... ou quand l'arnaque s'en mêle. Reply with quote

Pour commencer, le vêtement n'est pas celui de Kistu, mais bien de le don d'un pote IRL, le don à été fais mercredi, je voulais vendre pour donner des PO à Kistu, la preuve de ma bonne fois est que je comptais rendre le vêtement avant ce topic est que j'ai envoyé un MP vers 21h00 à Kistu lui demandant de choisir, si il préfère le vetement je lui donnerais le vêtement et il pourra confirmé, ma dête sera donc considéré comme payer ?  

Quand j'ai arnaquer Kistu je pensais me vengé d'une personne en VF, on en à parler, je lui rendrais donc son vêtement, avec mes excuse et puis pour preuve de ma bonne fois, je m'engage aussi à lui donner 40 000 PO en signe d'excuse, j'ai confondus VA et VF pour le coup, sur cette version je suis motivé à jouer pour les royaliste, je le dit et le répète.

Last edited by Arkos on Sat 26 Jan - 23:11 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Vlarick

PostPosted: Sat 26 Jan - 23:10 (2013)    Post subject: Un vieux sujet qui remonte à la surface... ou quand l'arnaque s'en mêle. Reply with quote

Tentative de récupération avec Lucia échouée. 

Le plus drole dans l'histoire c'est qu'il dit que le vetement à kitsu a été del et ça c'est un autre, mais en soit, on s'en fiche d'ou il vient, temps qu'il est donné en remboursement à Kitsu.
Back to top

PostPosted: Sat 26 Jan - 23:12 (2013)    Post subject: Un vieux sujet qui remonte à la surface... ou quand l'arnaque s'en mêle. Reply with quote

Même si l'arnaque a était faite avant qu'il soit chez nous, j'ai préféré m'en charger au lieu d'essayer pour certains d'arnaquer l'arnaqueur, ce qui est plus correct.

Il rendra l'item ça c'est sur.

PostPosted: Sat 26 Jan - 23:13 (2013)    Post subject: Un vieux sujet qui remonte à la surface... ou quand l'arnaque s'en mêle. Reply with quote

Vlarick < Je ne veux pas que vous m'arnaquiez pour récupérez le vêtement c'est à moi de lui donner en main propre avec mon consentement, si vous m'arnaquer pour l'avoir ma dette ne sera pas considérer comme payer.
Back to top
Talya

PostPosted: Sat 26 Jan - 23:16 (2013)    Post subject: Un vieux sujet qui remonte à la surface... ou quand l'arnaque s'en mêle. Reply with quote

Je pense que le plus simple aurait été de ne pas demander à Kitsu, mais simplement de lui envoyer le vêtement, libre à lui de son usage ensuite.

Concernant la provenance du vêtement, je me permet d'être sceptique, d'autant plus si le pote en question est Alvaro... (après tout, c'était Alvaro qui a été éxilé fut un temps, vu que l'on peut lire -dixit ta description- que tu es royaliste depuis le début Mr. Green )

Bref, je demande pas à ce que l'on tergiverse pendant des heures, seulement à ce que tu arrête de nous prendre pour des jambons en proposant de rendre le vêtement, ce qui est relativement comique, deux jours après avoir un topic d'échange pour te stuffer, et après avoir proposé un échange à Vlarick... encore pour te stuffer.

Et seulement à ce que soit le vêtement soit rendu dans les plus brefs délais, et on en reste là, soit que tu édites ta description concernant la partie "pro-royalistes" et réfléchir à l'avenir avec les autres royalistes, car si la décision sur mon artisanat n'engage que moi le cas échéant, je ne suis aucunement tributaire des fortos et de l'artisanat des autres.

Sur ce, bonne soirée à tous, je file en boîte, samedi soir oblige. Laughing
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lucia

PostPosted: Sat 26 Jan - 23:17 (2013)    Post subject: Un vieux sujet qui remonte à la surface... ou quand l'arnaque s'en mêle. Reply with quote

On t'a demandé plusieurs fois de lui rendre, tu n'as pas voulu, tenter de t'arnaquer n'était pas très correct de notre part c'est vrai mais il a fallu qu'on joue à ton jeu pour que tu acceptes enfin.

PostPosted: Sat 26 Jan - 23:19 (2013)    Post subject: Un vieux sujet qui remonte à la surface... ou quand l'arnaque s'en mêle. Reply with quote

Le vêtement a été envoyé à Kistu.

Vêtements de marche

Ces vêtements semblent parfaits pour ceux qui cherchent la paix.
Emplacement: Torse
Classe: Tous || Niveau requis: 120
État:
Prix de vente : 100 pièces d'or 
Vendeur : FooTiiX
Réservé à : Kitsu 
Fin de la vente : 29/01/2013 22:18:48
Annuler la vente

Il pourra confirmé ensuite, avec 50k PO qui viendront après en compensation.
Ma dette est donc rattraper.
Topic a fermer.
Back to top
Zacro

PostPosted: Sun 27 Jan - 00:15 (2013)    Post subject: Un vieux sujet qui remonte à la surface... ou quand l'arnaque s'en mêle. Reply with quote

lol
Back to top

PostPosted: Sun 27 Jan - 00:25 (2013)    Post subject: Un vieux sujet qui remonte à la surface... ou quand l'arnaque s'en mêle. Reply with quote

http://forum.alidhan.net/topic/85286-vente-diverse-arme-hl-moinemagearcherguerrier/

Bizarre quand même que tu vende les trucs qui était sur ton moine et seul le vêtement de marche voler à Kitsu a été deleter.
Back to top
Arkos

PostPosted: Sun 27 Jan - 11:49 (2013)    Post subject: Un vieux sujet qui remonte à la surface... ou quand l'arnaque s'en mêle. Reply with quote

J'ai pas envie de me justifier, j'ai rendu le vêtement à Kistu point final.
Back to top
Kitsu

PostPosted: Sun 27 Jan - 14:54 (2013)    Post subject: Un vieux sujet qui remonte à la surface... ou quand l'arnaque s'en mêle. Reply with quote

You recover the item Walking clothes (x1) at an auctioneer. You bought it for 100 gold.

J'ai récupéré le vêtement de marche, merci footiix.
J'espère pouvoir taper un peut plus fort car niveau frappe j'ai du mal a pvp contre des lvl 120 c'est un peut la honte  Embarassed
Je te remercie du pas que tu viens de faire pour pouvoir t’intègre a notre alignement et j'espère sincèrement que tu y arrivera Smile
Back to top
Arkos

PostPosted: Sun 27 Jan - 14:58 (2013)    Post subject: Un vieux sujet qui remonte à la surface... ou quand l'arnaque s'en mêle. Reply with quote

Merci Kitsu, désolé quand même de t'avoir handicaper un peu et profité de ta gentillesse, mais comme je les dit je pensais me vengé de quelqu'un en VF donc voila sa part d'un mal entendus.

Bon jeu Kitsu.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:06 (2018)    Post subject: Un vieux sujet qui remonte à la surface... ou quand l'arnaque s'en mêle.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    For Galoregor Forum Index -> Inferia City -> Tavern All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©