For Galoregor Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Des changements à venir ::

Post new topic   Reply to topic    For Galoregor Forum Index -> Inferia City -> Tavern
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Talya

PostPosted: Wed 30 Jan - 10:47 (2013)    Post subject: Des changements à venir Reply with quote

J'ai eu écho qu'un vert HL allait passer rouge, je vous en dis plus dans la journée si ça se fait. 

Idem avec plusieurs bleus HL (et premium) qui souhaiteraient passer rouges parce qu'ils ne prennent plus réellement de plaisir à faire les fortos en bleu (dommage qu'ils le constatent un peu tard maintenant que le changement gratos n'est plus d'actu). 

Juste pour dire que si ça se fait, vu les joueurs en question, on récupérerait carrément des joueurs non négligeables actuellement, donc relâchez pas le truc pour les fortos à l'ouest.  Razz
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Wed 30 Jan - 10:47 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sarabi

PostPosted: Wed 30 Jan - 13:40 (2013)    Post subject: Des changements à venir Reply with quote

Faudrait pas qu'on arrive à la même situation mais avec des fortos rouges au lieu de bleus ^^
Back to top
Arkos

PostPosted: Wed 30 Jan - 14:05 (2013)    Post subject: Des changements à venir Reply with quote

Bonne nouvelle, on tiens notre revanche, enfin.
Back to top
Kaveh

PostPosted: Thu 31 Jan - 23:32 (2013)    Post subject: Des changements à venir Reply with quote

On veut des noms !  Mr. Green
Back to top
Zacro

PostPosted: Fri 1 Feb - 22:41 (2013)    Post subject: Des changements à venir Reply with quote

Eagle surement. Je le voyais drop des coeurs vert, je pense que c'est pour virer son allégeance.
Back to top

PostPosted: Fri 1 Feb - 23:58 (2013)    Post subject: Des changements à venir Reply with quote

Un peut de monde ne nous ferra pas de mal surtout en forto.
Par contre il faudrait pas que trop de monde viennent non plus  Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:56 (2018)    Post subject: Des changements à venir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    For Galoregor Forum Index -> Inferia City -> Tavern All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©