For Galoregor Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Die@lone, mini-mago ::

Post new topic   Reply to topic    For Galoregor Forum Index -> Introduction -> The Hallway
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Die@lone

PostPosted: Wed 6 Feb - 17:58 (2013)    Post subject: Die@lone, mini-mago Reply with quote

Voila, j'me présente, je suis Die@lone, baron de Die alone for me please <3. Guilde en construction Wink
Nous y sommes surtout une bande d'ami Vf qu'avons décidé de se réunir un peu sur la Va Razz
Nos objectif principaux serait lv 120, forto, artisanat mais surtout du fun!!

Pour moi y a pas grand chose a dire Wink Juste que je viens d'abord et avant tout pour me détendre face aux éventuelles longues réflexions que l'on peut trouver sur la Vf Razz

PS: Même pseudo Va/Vf ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Feb - 17:58 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arkos

PostPosted: Wed 6 Feb - 18:00 (2013)    Post subject: Die@lone, mini-mago Reply with quote

Bienvenue.
Back to top
Lucia

PostPosted: Wed 6 Feb - 22:40 (2013)    Post subject: Die@lone, mini-mago Reply with quote

Welcome here Didi  Very Happy

PostPosted: Sat 9 Feb - 01:25 (2013)    Post subject: Die@lone, mini-mago Reply with quote

Thanks <3
Back to top
Talya

PostPosted: Sun 10 Feb - 22:42 (2013)    Post subject: Die@lone, mini-mago Reply with quote

Bienvenue, je te file tes droits. =)
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Die@lone

PostPosted: Sun 10 Feb - 23:57 (2013)    Post subject: Die@lone, mini-mago Reply with quote

Mici *-*
Back to top
Nellyel

PostPosted: Tue 12 Feb - 00:55 (2013)    Post subject: Die@lone, mini-mago Reply with quote

Welcome Okay
Back to top
Jigglypuff

PostPosted: Sun 17 Feb - 13:35 (2013)    Post subject: Die@lone, mini-mago Reply with quote

Bienvenue Die' Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:16 (2018)    Post subject: Die@lone, mini-mago

Back to top
Post new topic   Reply to topic    For Galoregor Forum Index -> Introduction -> The Hallway All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©