For Galoregor Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Arkos/Alvaro/Near ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    For Galoregor Forum Index -> Inferia City -> Tavern
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arkos

PostPosted: Sun 10 Mar - 20:49 (2013)    Post subject: Arkos/Alvaro/Near Reply with quote

.Eagle. wrote:
est ce que defois vous n auriez pas une chemise ecaille de dragon Embarassed

Un peu culotté quand meme xD 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Mar - 20:49 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.Eagle.

PostPosted: Mon 11 Mar - 20:10 (2013)    Post subject: Arkos/Alvaro/Near Reply with quote

pourquoi  Laughing
Back to top
Arkos

PostPosted: Mon 11 Mar - 20:23 (2013)    Post subject: Arkos/Alvaro/Near Reply with quote

.Eagle. wrote:
pourquoi  Laughing

Un coup de pied au fesse que tu mérite oui  Mort de Rire
Back to top
clarke

PostPosted: Mon 11 Mar - 20:26 (2013)    Post subject: Arkos/Alvaro/Near Reply with quote

Et je te déconseille de mp les Royalistes qui en ont en leur demandant s'ils peuvent te donner la leur Wink
Back to top
MSN Skype
Choomy

PostPosted: Tue 12 Mar - 23:12 (2013)    Post subject: Arkos/Alvaro/Near Reply with quote

Arkos, tu oses donner des leçons de morale aux autres alors tu arnaques délibérément les joueurs de ton propre alignement ?

Je préfère encore voir un mec comme Eagle demander un item plutôt que de te voir en demander et faire le gentil alors que tu nous prends tous pour des *** (pour être poli) et que bousilles la réputation de ta guilde qui est une super guilde en dehors de ton piètre personnage.

De toute façon, personne n'est aveugle et ton petit jeu commence à se voir, ça te retombera bientôt sur la tronche t'en fais pas.

Last edited by Choomy on Tue 12 Mar - 23:41 (2013); edited 2 times in total
Back to top

PostPosted: Tue 12 Mar - 23:31 (2013)    Post subject: Arkos/Alvaro/Near Reply with quote

J'avoue Wink

Belle preuve de culot ^^
Back to top
MSN Skype
Lucia

PostPosted: Tue 12 Mar - 23:40 (2013)    Post subject: Arkos/Alvaro/Near Reply with quote

Arkos a encore frappé... Rolling Eyes

PostPosted: Tue 12 Mar - 23:43 (2013)    Post subject: Arkos/Alvaro/Near Reply with quote

Surtout méfiez-vous de lui aussi sur cette version ^^

Il faut s'attendre à tout.
Back to top
MSN Skype
Arkos

PostPosted: Tue 12 Mar - 23:46 (2013)    Post subject: Arkos/Alvaro/Near Reply with quote

Choomy wrote:
Arkos, tu oses donner des leçons de morale aux autres alors tu arnaques délibérément les joueurs de ton propre alignement ?

Je préfère encore voir un mec comme Eagle demander un item plutôt que de te voir en demander et faire le gentil alors que tu nous prends tous pour des *** (pour être poli) et que bousilles la réputation de ta guilde qui est une super guilde en dehors de ton piètre personnage.

De toute façon, personne n'est aveugle et ton petit jeu commence à se voir, ça te retombera bientôt sur la tronche t'en fais pas.

Genre mais n'importe quoi toi, pour qui tu te prend a me parler comme ca ?
Pleure pas je vais te le rendre ton code bonus  Okay
Puis stop confondre VA/VF,les rageur cartellois de le VF
Back to top
Choomy

PostPosted: Tue 12 Mar - 23:56 (2013)    Post subject: Arkos/Alvaro/Near Reply with quote

"Genre mais n'importe quoi toi, pour qui tu te prend a me parler comme ca ?"

Tu rigoles j'espère ? Je me prend pour quelqu'un qui s'est fait arnaquer des EUROS, et à partir de là je ne rigole plus et ton petit jeu de RP de voleur ou quoi que se soit je m'en contre-fou car on parle de choses sérieuses là !

Je suis patient mais j'ai des limites, j'ai été gentil pendant 2 mois à attendre avec tes messages à répétition "oui je te le rend bientôt, bla bla bla", je t'avais dit l'autre jour c'est la dernière fois que je te préviens pour que tu me le rende, donc là c'est terminé.

Edit: Je ne confond pas Va et Vf, sachant que je n'y ai pas joué pendant 2/3 ans avant de refaire un perso il y a une semaine, je sais simplement qu'il a eu le même genre d'histoires auparavant, aucun rapport avec les version ou les alignements.
Back to top

PostPosted: Wed 13 Mar - 00:57 (2013)    Post subject: Arkos/Alvaro/Near Reply with quote

C'est pas compliqué Choomy, si le code que tu lui as prêté ne te revient pas rapidement, tu me le dis, ça devrait pas être très long pour solutionner le problème.

Par contre Arkos, ce n'est pas une fois ton archer ban sans recup possible d'Alvaro pour arnaque d'argent IRL qu'il faudra venir chialer. J'ai aucun souci à décrocher mon téléphone pour avoir un admin de vive voix dans ce genre de situations. Tu comprendras le jour où t'iras bosser la valeur de l'argent.
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
clarke

PostPosted: Wed 13 Mar - 01:11 (2013)    Post subject: Arkos/Alvaro/Near Reply with quote

Le plus simple pour limiter la casse qui risque d'arriver, c'est de ne peux rien lui prêter ou donner en VA et en VF.

Moins on a affaire avec lui, moins on a de chance de se faire arnaquer.

Ce genre de comportement est vraiment déplorable.
Back to top
MSN Skype
Hisoka

PostPosted: Wed 13 Mar - 11:48 (2013)    Post subject: Arkos/Alvaro/Near Reply with quote

Ayayay , comment peut-on arnaquer de l'argent Irl ... ?

Tu me dégoûte Arkos , t'es vraiment un gros gros boulet , tout ça pour un petit code ?

Toi qui se dit être un bon élément de l'alignement ? Bravo je te félicite mon gars , je t'avais dit que tu étais tombé bien bas.
Back to top
Zacro

PostPosted: Wed 13 Mar - 13:26 (2013)    Post subject: Arkos/Alvaro/Near Reply with quote

Et après quand je dit que c'est un blaireau on me croit pas. J'vois qu'on m'écoute ça fait plaisir. Mais bon, maintenant qu'il vous a bien niquer, vous ouvrez les yeux, mais c'est un peu tard, vous trouvez pas ? Rolling Eyes
Back to top

PostPosted: Wed 13 Mar - 13:29 (2013)    Post subject: Arkos/Alvaro/Near Reply with quote

Alors, c'est qui le meilleur ?  Cool

Plus sérieusement, ce genre de problème ne m'étonne même pas, j'ose espérer que le code sera rendu à Choomy en fin de journée, et même éventuellement un second offert  pour sa patience. 
Back to top

PostPosted: Today at 21:00 (2018)    Post subject: Arkos/Alvaro/Near

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    For Galoregor Forum Index -> Inferia City -> Tavern All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©