For Galoregor Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Vlarick Vs Lord Arcquedor ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    For Galoregor Forum Index -> Inferia City -> Tavern
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vlarick

PostPosted: Wed 20 Mar - 16:35 (2013)    Post subject: Vlarick Vs Lord Arcquedor Reply with quote

J'ai récupéré l'arc et j'ai coupé l'alliance

Pour les explications, vous vous adresserez à votre (lache)  baron
Back to top

PostPosted: Wed 20 Mar - 16:35 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clarke

PostPosted: Thu 21 Mar - 00:48 (2013)    Post subject: Vlarick Vs Lord Arcquedor Reply with quote

Décidément ...
Back to top
MSN Skype
Hisoka

PostPosted: Thu 21 Mar - 00:58 (2013)    Post subject: Vlarick Vs Lord Arcquedor Reply with quote

Mdr ... 
Back to top
Jarod

PostPosted: Thu 21 Mar - 14:20 (2013)    Post subject: Vlarick Vs Lord Arcquedor Reply with quote

C'est vraiment du foutage de tronche pur et simple.

C'est quoi cette attitude d'enfant de maternelle Vlarick ? Monsieur n'est pas content, une arène s'est mal passée, des deux côtés puisque vous avez fait tout les deux des erreurs, et tu te permet de retirer quelque chose que tu avais distribué ? C'est n'importe quoi, tu n'as aucune fierté ou quoi ?

Tu n'as pas gagné, tu n'es pas satisfait alors tu reprends ce que tu avais donné.. C'est pitoyable, sincèrement.
Ne compte plus sur mon aide en forteresse, je ne peux pas y rentrer, je ne vois pas en quoi je t'aiderais à les défendre, sans parler de l'arc de Zargorus.
Back to top
Vlarick

PostPosted: Thu 21 Mar - 17:10 (2013)    Post subject: Vlarick Vs Lord Arcquedor Reply with quote

L'arc a été remit à Astroboy hier finalement, si ta guilde communiquait plutot que chialer sans arrêt, tu aurais peut être été mis au courant.

Tu ne veux plus venir ? Mais très bien, de toute façon on ne te voit plus à rien. Ni aux solerets, ni aux fortos.. Tu sembles avoir disparu de la surface de la terre. C'est l'effet " Je suis équipé alors je me fou de venir aider les autres" qui te dispense de bouger tes fesses comme je le fais ? 

Tant que tu n'auras pas bouger tes miches pour aller aider à un dropp autre que celui qui te reviendra tu pourras te permettre de l'ouvrir. 

C'est ça le foutage de tronche pur et simple mon gars, certainement pas autre chose.

Je fais des efforts pour que tout se passe bien malheureusement je connais un peu trop le proverbe "Trop bon trop con" à mon gout. 
Back to top

PostPosted: Thu 21 Mar - 17:40 (2013)    Post subject: Vlarick Vs Lord Arcquedor Reply with quote

Astroboy n'est pas sur le forum et je vois pas pourquoi il aurais fait un message pour dire dans la messagerie de guilde chez les Feo.

"hey Vlarick m'a donné un arc" s'il ne sait pas ce qui se passe sur le forum.
Back to top
Jarod

PostPosted: Thu 21 Mar - 19:05 (2013)    Post subject: Vlarick Vs Lord Arcquedor Reply with quote

Je ne remet pas en question mes absences aux items scintillants et forteresses.
C'est le seul argument que tu as contre moi, donc tu le sors à tour de bras, je ne t'en tient pas rigueur, c'est normal d'essayer de descendre les autres quand on est dans une mauvaise posture.

Ce que tu ne comprends pas, c'est que tu as l'attitude d'un enfant. Tu n'as pas gagné, tu n'as pas eut ce que tu voulais, alors ce que tu avais promis, donné, tu le reprends. Un caprice, en soit c'est ça, ça te va bien, un enfant capricieux. Et je reste courtois dans mes propos, continue comme ça et tu prends la porte vu comment tu me parles.

Encore une fois on voit bien les personnes qui se sentent tout permis du fait qu'ils sont présent aux forteresses et items scintillants. C'est bien, tu es présent depuis que tu es royalistes, depuis quoi, 2 mois ? A peine ? Où étais-tu quand les Royalistes, les vrais, se battaient avec les bleus contre vous ? Je ne demande pas de statue, aucune gloire, tout comme Nono, Toscan ou Shaënor, néanmoins je mérite, comme tous ici, le respect. Ce que tu as fait avec Zargorus, hormis le fait d'être aussi petit que toi, un acte d'enfant égoïste et borné, c'est irrespectueux envers lui. Tu te sens pousser des ailes depuis quelques temps, redescend sur Terre.
Back to top
clarke

PostPosted: Thu 21 Mar - 19:13 (2013)    Post subject: Vlarick Vs Lord Arcquedor Reply with quote

Vous reprochez quoi à Vlarick au juste ?

D'avoir donné de manière généreuse un item à la Team Feo, puis de l'avoir repris car il n'en était pas remercié ?
D'avoir rompu une alliance car le baron de cette guilde, et cette guilde, l'ont pris pour un imbécile ?

Franchement, vous vous trompez de victime ...

On fait des gestes et on est pris pour des imbéciles ... à un moment faut arrêter de prendre les gens pour n'importe quoi ...
Back to top
MSN Skype
Jarod

PostPosted: Thu 21 Mar - 19:17 (2013)    Post subject: Vlarick Vs Lord Arcquedor Reply with quote

Vlarick à fait une arène, perdue, contre Lord Arcquedor.
Celui ci s'est amusé à faire du warps warps et attaque zone de respawn. Arrêtez moi si je me trompe. Lord a ensuite utiliser des potions à 775.

On lui reproche d'avoir promis un item à Zargorus, de l'avoir révoqué et d'avoir rompu l'alliance entre nous. Commencer par faire des actes irréprochables avant de venir vous plaindre qu'on relève vos actes tordus et sans aucun bon sens.
Back to top
clarke

PostPosted: Thu 21 Mar - 19:31 (2013)    Post subject: Vlarick Vs Lord Arcquedor Reply with quote

Jarod wrote:
Vlarick à fait une arène, perdue, contre Lord Arcquedor.
Celui ci s'est amusé à faire du warps warps et attaque zone de respawn. Arrêtez moi si je me trompe. Lord a ensuite utiliser des potions à 775.

C'est impardonnable de la part de Lord Arcquedor, la réaction de Vlarick ne m'étonne donc pas ...

Vraiment la Team Feo il est essentiel que vous vous calmiez vis à vis de nous, ou alors vous aimez créer des tensions. Parce que franchement vous êtes à la source du problème.
Back to top
MSN Skype
Jarod

PostPosted: Thu 21 Mar - 20:01 (2013)    Post subject: Vlarick Vs Lord Arcquedor Reply with quote

Je crois que tu n'as pas compris.
Vlarick a fait du warps warps et attaque en zone de respawn.
Ensuite, Lord a utilisé des Jumbo.
Back to top
Vlarick

PostPosted: Thu 21 Mar - 20:58 (2013)    Post subject: Vlarick Vs Lord Arcquedor Reply with quote

Jarod wrote:
Je crois que tu n'as pas compris.
Vlarick a fait du warps warps et attaque en zone de respawn.
Ensuite, Lord a utilisé des Jumbo.

Non non mon canard, c'est toi qui n'a pas compris, L'arene devait avoir lieu avec 40 bouteilles acides chacun que j'ai agréablement offert à Lord, Bon en vérité il m'en restait 20 de plus que je ne comptais pas utiliser. J'ai gagné les manches ou nous étions à égale potion mais quand celui ci revenait de la morgue il profitait des dégats pour me refoutre une louche sans me laisser me soigner, Assez déloyal tout de même ? J'ai donc pris les 20 potions autres qui me restait sur la 3 ou 4eme manche. Puis je n'ai plus eu de potion du tout et il s'est mit à jouer à la popo à 775 pour remonter son scores et gagner l'arène. Je n'avais pas promis d'arc à Zargorus, je l'ai droppé et par générosité je lui avais envoyé, ne s'étant pas connecté dans le temps impartit et étant un peu furax de cette Arene j'ai récupéré l'arc que j'ai remit à Astroboy et ai détruit l'alliance qui unissait nos deux guildes. 

Si moi je te dis "à tour de bras" que tu n'es jamais présent, je ne compte plus le nombre de fois ou tu me balances "enfant" dans tes messages, ce qui ne fait qu'envenimer les choses. Je t'ai toujours respecté contrairement à toi qui ne lésinait pas fut un temps à m'en mettre plein la gueule et c'est d'ailleurs ce pourquoi je ne t'apprécie pas.

Je crois que niveau acte irréprochable, on commence à en avoir un paquet, notre présence vous permet de vous équiper, n'oubliez pas que sans notre aide vous n'arriviez à rien en Forto, je veux bien admettre que j'ai un coté vantard par moment, mais si tout le monde faisait des efforts, les choses iraient bien mieux. 
Back to top

PostPosted: Fri 22 Mar - 00:04 (2013)    Post subject: Vlarick Vs Lord Arcquedor Reply with quote

C'est donc à ton bon vouloir, Zargorus ne s'est " pas connecté dans le temps impartit ".. Tu t'es cru sur Fort Boyard non ? Pauvre petit être égoïste et capricieux que tu es.

Je préfère me passer de votre aide. Depuis que vous êtes là et que nous avons des forteresses, mais surtout des items, c'est le bordel ici. Retourne chez les verts, je n'en serais que plus heureux.
Back to top
Melon

PostPosted: Fri 22 Mar - 00:40 (2013)    Post subject: Vlarick Vs Lord Arcquedor Reply with quote

Je trouve quand même marrant qu'un duel entre 2 personnes provoque la dissolution d'une alliance de 24 personnes. Parlez vous et réglez votre problème parce que la c'est un problème entre deux PERSONNES et non deux GUILDES.

Ce qui s'est réellement passé dans le duel? personne ne peux le dire, car autant Vlarick que Lord pourrait raconter ce qu'il veule que sa ne peux être vérifier sauf si l'un des deux a filmé le tout et c'est un duel bordel. Sa change quoi dans vos vie qu'un ou les deux n'aient pas respecter les règle mentionnés? Vous avez juste à ne pas refaire de duel entre vous deux et le problème est régler...
Back to top
clarke

PostPosted: Fri 22 Mar - 00:48 (2013)    Post subject: Vlarick Vs Lord Arcquedor Reply with quote

N'inventes pas des choses que Vlarick n'a pas fait pour nous discréditer Jarod Wink

Non, c'est bel et bien la faute de la Team Feo (de son baron plus particulièrement).

Et c'est pour ca que nous en sommes là Smile
Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:42 (2018)    Post subject: Vlarick Vs Lord Arcquedor

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    For Galoregor Forum Index -> Inferia City -> Tavern All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©