For Galoregor Forum Index

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: The Royal Guard ::

Post new topic   Reply to topic    For Galoregor Forum Index -> Introduction -> King's Servants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stryke

PostPosted: Mon 17 Jun - 12:56 (2013)    Post subject: The Royal Guard Reply with quote

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Stryke, fondateur de la guilde " The Royal Guard "

J'ai formé cette guilde dans le but de combattre au nom du Roi et remporter des forteresses.

Pour l'instant je suis seul, j'ai créé un forum et je suis sérieux et motivé pour développer ma guilde.

J'ai l'honneur de faire une demande d'alliance avec vous afin d'unir nos forces contre les ennemis.

Une alliance avec votre guilde serait signe d'accord avec le fait que l'alignement doit passer avant tout, et que les ambitions individuelles de chacun ne doivent pas passer au premier plan mais bien rester au second.

http://theroyalguard.xooit.fr/index.php

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile (ainsi que de passer sur mon forum Wink )
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Jun - 12:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lucia

PostPosted: Mon 17 Jun - 14:59 (2013)    Post subject: The Royal Guard Reply with quote

Salut Styke et bienvenue !

Tu sais ce n'est pas le forum d'une seule guilde mais le forum roya, de tous les royas Embarassed

PostPosted: Mon 17 Jun - 17:42 (2013)    Post subject: The Royal Guard Reply with quote

Merci pour l’accueil Lucia Smile

Encore mieux Smile
Je suis seul pour l'instant dans ma guilde, mais je suis sérieux et motivé à bloc pour l'amener loin.
Je fais donc une demande d'alliance à toutes les guilde royalistes qui existent afin de combattre et remporter les forteresses Smile

Stryke
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:30 (2018)    Post subject: The Royal Guard

Back to top
Post new topic   Reply to topic    For Galoregor Forum Index -> Introduction -> King's Servants All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©